Me revoici me revoilà !!!

Publié le par Leocadie

Et oui, comme prévu, j'ai eu un loooongue période de rien-foutage inhérente à ma personnalité...

Enfin, quand je dis "rien foutage," c'est au sens scolaire du terme, dans la mesure où je me suis documentée, j'ai bouquiné, visité des sites de design et d'archi quasiment tous les jours... Je suis allée dans les boutiques, j'ai farfouillé les allées des magasins de bricolage... Bref, des choses importantes pour ma formation, que je faisais déjà avant et que je continuerai à faire, parce qu'il est primordial de se tenir au courant des nouveautés quasi-quotidiennes pour rester "dans le moove"...

Et sinon, aujourd'hui, j'ai fini le devoir sur "qu'est-ce que le design" (je vous le livre en pâture juste après) et j'ai mis au propre le plan du décorateur. Donc 3 devoirs qui partent demain (la sanguine n'est toujours pas envoyée, mais j'ai décidé après maintes réflexions et quelques conseils de la laisser telle quelle) 
Là, je me tâte : j'attaque Mademoiselle Martin sur papier ou je fais de la théore, genre "étude d'une oeuvre" (la barbe)... ou alors je continue le "paysage urbain en 3 etapes" commencé et laissé de côté faute de motivation... Choix cornélien... Mais je penche pour Miss Martin, c'est le plus fun !!! Oui je sais, va bien falloir que je me les braque, ces devoirs 'artistiques'....!

Allez hop, "le design" (oui je sais, c'est pas super interessant...) :








J'arrive vite avec le plan du décorateur mis au propre, il faut juste que je le scanne !!!
See U Soon !

Léo

Publié dans Mes projets - Design

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
D'accord, il y a cette idée de transformer l'objet en objet presque artistique, mais faut egalement savoir que le "juicy salif", et avant tout vraiment pas pratique à utiliser. Car en préssant l'agrume, le jus s'écoule le plus souvent sur les branches métaliques, génant ainsi l'utilisateur.Cet objet ne correspond pas en mon sens à une démarche de designer.
Répondre
L
Bien fait, clair, pas emmerdant à lire , on apprend quelque chose... J'aime !! <br /> Comme tout ce que tu fais ;-)
Répondre
L
<br /> Ben en même temps, le quota, c'etait 10 lignes par présentation. Du coup, j'ai du faire un effort surhumain (ou surléotien) de résumage ;-)<br /> <br /> <br />