Week-end studieux, week-end heureux !

Publié le par Leocadie

Bonjour à tous !!!

Et bien ça y est, je suis contente de vous annoncer que le devoir l'Espace d'une Fonction est bel et bien terminé !!!

J'ai bossé comme une dingue, mais le résultat est là !!! Enfin !...
Dites moi ce que vous en pensez, c'est le premier "vrai-devoir-un-peu-créatif" que je renvoie, j'ai besoin de vos impressions !

Merci 1000 fois !

Alors, la page de garde :



La planche d'ambiance :




Le parti pris :



Et enfin, le projet :




Je ne sais pas si vous pouvez cliquer pour voir en plus grand. Sur mes derniers posts, ca ne fonctionnait pas...
J'attends vos avis les gens !!!
Bises !

Publié dans Mes projets - Design

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi , je ne savais pas que tu étais si douée!<br /> Tu m'épates. Je suis fière de toi
Répondre
Z
Clair, c'est pas évident d'acquérir un bon rythme.<br /> J'ai une galerie photos, et c'est vrai que j'avais pas eu le réflexe de mettre mes travaux sur mon site, mais je vais le faire. ;) Bises.
Répondre
Z
Quelle belle présentation en +, mieux que les miennes.
Répondre
L
<br /> Oui, mais il va falloir que je sois plus productive, parce que au rythme de 1 mois par devoir, ma formation n'est pas prete d'être finie !!! Bon, je bosse sur plein de devoir en même temps (je suis<br /> un peu volage) mais quand même !!! Tu as une galerie toi ? Je n'ai pas vu de devoirs sur ton site, je suis curieuse !!!<br /> Bises, et merci pour tes encouragements en tout cas !<br /> <br /> <br />
L
moi j'aime bien ta petite planche et ton idée !<br /> t'as l'air très bien partie sur la formation !
Répondre
L
<br /> Merci Laure !!!!!<br /> <br /> <br />
L
Je précise que j'étais obligée de bosser à main levée !... Et que j'ai encore du mal avec les traits droits...
Répondre