Youhouhou !!!!

Publié le par Leocadie

Oh lala, je suis contente, j'ai enfin fini un devoir.

Le parapluie ? Le bureau ? Nooooon !!! Un dessin technique très simple que j'ai plié en quelques heures cet après midi... J'ai été bête, j'aurais du commencer par les choses simples. Mais que voulez-vous, j'ai commencé par ce qui me faisait envie.
En ce qui concerne le bureau, comme je n'ai pas eu de réponses sur le furum de l'ecole pour ma question (à savoir si je pouvais monter ma planche d'ambiance sous Toshop ou si ca devait etre du decoupage uniquement), donc j'ai opté pour : trouver des photos (fait)- preparer la mise en page (fait)- imprimer les photos sur un papier qui ressemble à un magazine (les centres de repro n'étaient pas ouverts aujourd'hui, donc je m'en occuperai lundi) et coller !! Donc c'est comme si cétait fini !

Je me vois bien commencer le second devoir de la représentation technique (la mise en forme du plan d'archi), mais j'ai rien en A3 pour dessiner, donc ca risque d'etre galere.... Rhaaa, c'est dingue le nombre de fournitures qu'il faut pour cette formation... !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article