Dur-dur ce soir...

Publié le par Leocadie

Ce soir, je me sens complètement crevée. En même temps, je me suis couchée a 3h hier et avant hier...

Et je tiens une flemme phénoménale pour bosser... J'ai bien ouvert TOUS les magazines que j'avais en stock pour y trouver des photos qui illustrent sans être trop explicites la "fonction travailler" mais je n'ai en fait pas assez de matière pour faire un format A4 complet et à mon goût... Et pourtant, j'ai des piles entières de magazines, pubs et autres prospectus conservés précieusement pour des bidouilles...
Bref, moi qui croyais que ce serait fini ce soir, j'en suis encore pour quelques soirées... Mais je ne vais QUAND MEME pas me résoudre à acheter un n° de "Capital" ou de "Management", quand même..... Rho noooonn....

Bref, du coup, je pense que demain je ferai une petite recherche d'images sur le net que j'irai faire imprimer chez un truc de photocopies laser. Ou alors, je fais direct un montage Photoshop.... Après tout, la méthode n'est pas imposée... Je me tâte, le bâton de colle, ça peut quand même être sympa....

Sinon, j'ai quand même avancé sur un truc : logiquement, si j'ai bien fait la manip, je suis très heureuse de vous annoncer que vous pourrez très très bientôt accéder à ce blog sur sa nouvelle adresse :

www.designdespace.com
(Ca claque, hein???? J'en revenais pas que ce ne soit pas réservé !)

Donc voila, ça au moins, ça a avancé... Du coup, ça va me forcer a bien alimenter ces pages !
Bonne soirée, ce soir, c'est dodo tot...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ah le nom de domaine comme motivation première lol<br /> <br /> Moi je ne suis pas du tout à l'aise avec les collages, j'y arrive pas, le dessin ça va, l'infographie ça va mais le collage ça coince.
Répondre
L
<br /> Comme motivation au blogging oui !!!<br /> Je suis passée voir ton site, et grâce à toi je sais désormais comment se nomme le & (que j'appelais bêtement "and") D'ailleurs, c'est un nom qui sent bizarrement la garrigue, je trouve. Pour<br /> les curieux, c'est par ici : http://belislina.fr/design-graphique-futur/articles/la-chasse-a-lesperluette.html<br /> <br /> Pour ce qui est du collage, je pense que si tu sais faire une compo sympa sur Toshop, tu dois pouvoir la faire en collages ! Faut juste tripatouiller, et ne pas avoir peur de se tromper !!! Merci<br /> pour tous tes commentaires en tous cas !<br /> <br /> <br />