Petit truc en plus du devoir...

Publié le par Leocadie

Bonsoir !!!

J'ai bossé un peu en plus du sujet sur l'Espace d'une fonction. J'avais envie de m'y frotter sous sketchup. Donc j'ai modélisé mon bureau... Voila ce que ça donnait :



Bon, comme vous le constatez, le rendu, bien que sympathique, reste tout de même très "Sketchupien"...
Donc, je me suis renseignée sur les pluggin de rendu. Mon choix s'est orienté sur Kerkythea, qui est assez facile, gratuit et pas trop lourd. Si vous avez envie de tenter, je vous le conseille.

Et donc, après 15 plantages de mon vieux PC (c'est que ça demande de la ressource, quand même...) voici le résultat. J'ai encore pas mal de chose a ajuster, notamment la brillance de mon vernis bois (je voudrais qu'il soit satiné, pas brillant) et la transparence des stores, et d'autres petites choses, mais c'est en bonne voie. Allez hop :



C'est cool ces logiciels, non ????

Bonne soirée à tous, vos encouragements sont les bienvenus !
 

Publié dans Mes projets - Design

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Non je ne crierais plus au génie ;), c'est tout simplement intéressant.
Répondre
A
C'est magnifique ! Tu m'épates... je vois que chacun nous évoluons vers nos objectifs ! Je suis fier de toi ;) bravo
Répondre
.
J'aime beaucoup le coté apaisant de ce lieu de travail!<br /> C'est très réussi.
Répondre
Z
Crime c'est génial oui, tu fais ça souvent, lol?
Répondre
L
<br /> Des trucs "inutiles" en plus, oui... J'avoue que je "perds" un temps fou en bidouilles en tous genres. Mais j'aime à penser qu'un jour cela me sera utile !<br /> Pour Sketchup, j'ai commencé il y a environ 2 mois à bidouiller dessus (c'est vraiment simple, ça s'apprend vite) et pour le pluggin de rendu Kerkythea, ben c'est une première (mais c'est pas<br /> vraiment compliqué!)<br /> Ca parait "spectaculaire" comme ça, mais en fait c'est assez simple à prendre en main, tout le monde peut le faire, et en plus c'est un bon exercice pour maitriser l'espace que de faire un peu de<br /> 3D. Ne crie pas au génie trop vite ;-) !!! lol<br /> <br /> <br />