Un jour, j'y arriverai...

Publié le par Leocadie

Tiens, puisque j'aborde régulièrement ici le thème des rendus 3D, je vous livre le lien d'une société dont c'est le métier et qui cartonne.
"-Ne sois pas folle, Léo, il n'est pas nécessaire que tu arrive à ce niveau là de rendus. Eux ,ce sont des infographistes et c'est leur métier de bosser avec les cabinets d'architectes!
- Oui je sais, mais j'aimerai bien savoir faire ça...."

Que voulez vous, je suis têtue, on ne se refait pas.
Puis la double compétence, c'est apprécié, non ???

Lien vers le site de TRANSPARENT HOUSE (c'est comme ça qu'ils s'appellent, ils sont basés à San Francisco) :
cliclic

Et quelques images, pour le plaisir (et pour les flemmards... et pour ceux qui matent mon blog d'un Iphone, qui ne prend pas en charge Flash):



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Décembre, janvier, février....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Plus d'article...pourquoi ce silence depuis le 4 décembre?<br /> <br /> <br />
Répondre