De nouveaux rendus (très) vite faits pour un vrai projet !

Publié le par Leocadie

Je vous l'ai déjà peut être dit, beau-papa est archi...
Un VRAI archi, à l'ancienne, qui fait 90% de ses dessins à la main. Bon, il bosse ses plans en 2D sous Autocad. L'est pas fou non plus, le Rotring, ça ne se fait plus, à part pour passer le BTS !

Je lui ai évidemment montré mon blog, il a trouvé mes rendus sympas, et a donc voulu savoir comment utiliser Sketchup. Une petite formation express plus tard, il me contacte pour que je l'aide sur un projet en cours. Un hôtel qu'il n'a pas réellement designé, mais auquel il a apporté des modifications par rapport aux plans de l'architecte initial.

Et pour présenter le projet, j'ai eu l'honneur et le privilège de faire quelques rendus de présentation à destination de ses clients. En deux soirées. Ouais, je sais, c'est la classe...!
Bon, en même temps, y'a aussi des erreurs...

Donc, voila une chambre (tout était imposé par le cahier des charges, n'y voyez pas une création de ma part, hein !) :



Le hall d'accueil :




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article