Quelques perspectives... Work in Progress

Publié le par Leocadie

J'arrive enfin au bout de ce devoir qui, je dois l'admettre, m'a tiré du souci. DONC Mlle Martin va enfin pouvoir avoir son projet fini entre les mains !!! Mazeltov !!!
Grosso modo, en fouillant dans les archives, j'ai vu que je suis dessus depuis Avril de l'an dernier. Je suis longue, trèèèès longue. Va falloir réduire mes délais et tempérer ce foutu perfectionnisme. Non, parce que sinon, j'y suis encore dans 10 ans en BTS, hein !!!

Bon, voila donc en vrac des perspectives que j'ai faites pour ce projet, plus ou moins abouties...

Celle là, je l'ai commencée au bureau ....

Perspective salon 4

Ensuite je l'ai mise au propre et colorisée à la maison.
Mais c'était juste pour m'entaîner, elle ne figurera pas dans le devoir (ou comment perdre du temps....) :

Perspective salon 3


Ensuite, une autre faite au bureau, que je n'ai pas colorisée (pas envie... car je savais que je ne l'utiliserai pas... c'était aussi "pour le fun") :
Perspective Salon


Et ensuite, ma planche finale pour le devoir, en version non colorisée (elle l'est à présent, mais je ne l'ai pas encore scannée ni photographiée) :

Planche de perspectives


J'hésite entre mettre une vue de la salle de bains en bas à gauche ou juste la légende...

Et je dois avouer qu'avec les couleurs, ça tape bien ! J'espère ne pas merder d'ici à l'envoi, je m'en voudrais graaaave !
Je vous montre la colo sûrement ce soir !

A vos commentaires les gens !!! Dites moi ce que vous en pensez !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Alors que dire sur ton beau Travail..<br /> J'ai Hâte de le voir en couleur pour mieux apprécier les profondeurs que tu as si bien fait. Le design est plutôt à mon goût..<br /> fais attention, je risquerai de te solliciter pour ma future demeure !!.. hii<br /> je t'embrasse ma belle et continues, c'est du bon boulot...<br /> <br /> <br />
Répondre