Les perspectives sont finies !...

Publié le par Leocadie

Et voilà !!!
J'ai fini les colorisations, et comme prévu, je n'ai pas su résister à la modélisation de la salle de bain, qui manquait cruellement à ma planche...

Allez, je vous livre le fruit de mon travail !
Les couleurs ne ressortent pas bien, comme sur tous les scans... Mais vous me pardonnerez !!!

Y'a plus que le plan et élévations électricité et la planche de style et ça part !
Bonne journée !

Planche de perspectives Mlle Martin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> De la créativité, du style, des couleurs ...mais pas trop ... super !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Merci Laure! J'ai pas encore fini le devoir, mais je m'en approche! Ouf!
V
<br /> Et bien voilà !! c'est joli comme tout..<br /> Coup de coeur pour la salle de bain, et pour les tons du salon..<br /> Bisous BelLe'ArtiSte !<br /> <br /> <br />
Répondre