Que rajouter ?...

Publié le par Leocadie

L'Homme est grand, l'Homme est fort....

C'est ainsi que je commencerai ce billet !
Pourquoi cette soudaine affirmation, me direz-vous ?

Et bien tout simplement parce que l'Homme a relevé un défi ! Oui Madame, oui Môssieur ! Il affirme avoir déjà fait pleeeeeein de plans au rotring et que pour faire le même que ce que je suis en train de faire, sur lequel je suis en train de me prendre le mou pour cause de tombage d'eau dessus et d'obligation de recommencer entièrement (j'ai quand même essayé aujourd'hui même de le décalquer, mais la feuille de calque était tellement froisée-pliée-croucrougnée que j'ai même tenté - en vain- de le rapasser pour le remettre à plat... du coup j'ai été obligée de recalculer toutes les côtes...), bref, je disais si vous me suivez, que l'Homme a dit qu"il pouvait le refaire en 1h maximum ("+ ou - 5 minutes", je cite...)(oui je sais, je fais des phrases longues....)

Donc moi je dis "ne mourrons pas bête, voyons comment il s'y prend!" parce que je suis curieuse de méthode, et qu'en général, quand l'Homme affirme, c'est qu'il sait ce qu'il dit... C'est pas un mytho !

J'attends donc de voir, parce que moi, j'ai mis bien 1/4h pour ne serait-ce que colorier les murs en noir !!!
Je n'attends même pas le plan de coupe, juste la vue de dessus ! Mais par contre AVEC les aménagements !
Je lui ai donc dit que je resterai au dessus de son épaule pour voir comment il s'y prend ( pour cet embêtement, il a 'droit' à 1/4h de rab) et si j'ai une "révélation méthodique", promis, je vous livrerai tout !
En attendant, même si je lui fais confiance et que je sais qu"il a dessiné des trucs biiiiiiien plus compliqués que ceux sur lesquels je bosse actuellement, je reste un peu sceptique.... Moi j'me dis que ce que je fais en 4h (minimum) ne peut pas être soldé en 1 !!! Mais je me trompe sûrement !!! Défi relevé en tous cas, je vous tiens au jus !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
si "l'Homme" y arrive, je veux bien la recette moi aussi, ça m'évitera d'y passer 3 plombes !
Répondre