Quelque part, j'ai du bol...

Publié le par Leocadie

Comme le chantait Jean-Louis Aubert... "Voilaaaaa, c'est finiiii..."
Bref, je ne suis plus 'en poste' actuellement, a priori pour un temps relativement court, mais ayant bossé 4 ans dans la même société, je me voit 'offrir' près de 80h de formation dans le cadre du DIF. Cool !
Comme L&F ne peut pas être prise en charge, vu que ce ne sont pas des cours en présentiel (= qu'on ne se rend pas à des cours), et bien je vais donc devoir opter pour des cours du soir qui, ô joie!, seront pris en charge par mon ancien employeur... Elle est pas belle la vie ?

Donc là, j'me tâte......... *Léo mode hésitation*

Je vais donc me renseigner pour :
- Des cours de dessin 'basiques' (perspectives, anatomie, etc....), pour parfaire mon trait, vu que c'est quand même important dans la formation et dans le métier en général....
- Des cours de peinture parce que je voudrai savoir peindre, surtout à l'acrylique, et que ça complèterait bien ma formation artistique
- Des cours d'Autocad, histoire d'être plus opérationnelle au sortir du BTS
- Des cours d'infographie (3DSMax, Photoshop, Sketchup) pour faire de beaux rendus de mes projets à mes (nombreux) futurs clients
- Des cours d'anglais, pour pouvoir un jour bosser avec une clientèle intenationale (oui je sais, je vois loin)
- Des cours pour devenir auto-entrepreneur ou pour se mettre à son compte (un jour, ça me sera peut-être utile)
- ... et
- Des cours à la con, genre cours de chant pour plus faire chier mon Loup et les voisins et les potes quand j'suis paf, cours de cuisine pour qu'on se régale quand je fais des bouffes, des cours de ukulélé... enfin, des trucs qui m'apprendraient des trucs et me détendraient le soir après ma future journée de travail...

Donc voilà, si vous avez des adresses sur la région Parisienne, je suis preneuse, parce que c'est pas très très facile de trouver des organismes....
A bientot !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article