De l'importance de bien stocker ses devoirs...

Publié le par Leocadie

Ah ben voila... Je viens de me taper LE Bad Trip qui fait pas plaisir...
En gros : j'avais stocké bien rangé dans mon caisson de travail le calque du devoir sur le plan de décorateur a remettre au propre...
Il est resté là quelques temps, j'avoue, je me disais que je l'enverrai en même temps que d'autres.
Et puis voila... Devoir fini, stocké dans le caisson, plante sur le caisson arrosées, l'eau a coulé, mon plan est foutu, il faut tout recommencer (en gros, 8 bonnes heures de taf...)

JE SUIS DEGOUTEE !!!!

Ca m'apprendra !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Eh oui, elle est douée!!! J'en connais une qui risque d'avoir la grosse tête à force d'être fière d'elle...
Répondre
L
elle est douée non ?? :)
Répondre
D
plus je regarde tes devoirs, plus je me dis que tu aurais du faire les beaux arts.<br /> c'est dommage que nous ne savions pas au départ qui sont nos enfants
Répondre
D
ben voilà, 8 heures que tu aurais pu utiliser à blablater avec ta mère ou avec d'autres!<br /> tant pi
Répondre
L
<br /> ben oui, mais faut s'ki faut !!! On ne m'y prendra plus ! D'ailleurs l'autre devoir est parti au courrier hier !<br /> <br /> <br />