La sanguine est finie... enfin, j'dis ça...

Publié le par Leocadie

Salut,
Voici le rendu final de ma sanguine : fini, fixé, on ne touche plus...
Mais bon, au final, je ne suis pas super contente : je trouve que la composition est un peu trop petite par rapport a la feuille, ça fait un rendu anecdotique...
En plus, je recommencerai bien sur du papier vert olive en fait... Et puis c'était la première fois que je bossais sur du canson à la sanguine, donc je dois pouvoir faire mieux. Et puis j'y ai un peu pris goût même si ca fait des traces partout... Et puis... et puis....

Mais bon, je ne devrais peut être pas chercher la petite bête, ma maman dit toujours que le mieux est l'ennemi du bien... Puis c'est "qu'un devoir" après tout....

J'me tate donc... Vous en pensez quoi vous ?

Publié dans Gribouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'aurais pu avoir une mauvaise note aussi mais ils me l'ont fait refaire, c'est pas passé loin, bref j'en saurais plus tantôt, en attendant, fignole ton dessin. :D
Répondre
Z
J'aurais pu avoir une mauvaise note aussi mais ils me l'ont fait refaire, c'est pas passé loin, bref j'en saurais plus tantôt, en attendant, fignole ton dessin. :D
Répondre
Z
La composition globale est parfaite, le livre manque de détails, et le fond aurait dû être travaillé en revanche.<br /> <br /> Je l'ai envoyé dernièrement en correction le mien.<br /> <br /> Inconsciemment tu as ressentie le besoin de ne pas en faire plus car tu as dépassé tes limites sur ce nouvel exercice et tu ne fais pas plus d'efforts sans avoir de conseils à mettre en pratique, c'est un principe d'économie, après tout il y a d'autres choses à faire qui peuvent s'avérer plus stimulantes et un exercice imposé c'est pas très inspirant.
Répondre
L
<br /> Certes, j'avoue... Mais je n'ai toujours pas envoyé ce dessin, je n'ai pas envie d'avoir une 'mauvaise note'...<br /> <br /> <br />
D
moi je trouve ça plutôt bien, et en plus pour une première sanguine! <br /> Si tu n'en fais rien je les récupérerai volontier.
Répondre
L
<br /> Rhaaa tout ca pour compléter ta collection de mes chefs d'oeuvre !!!<br /> <br /> <br />
F
Pas mal du tout pour une première fois!!! Je dirais quand même que cela rendrait encore mieux sur un fond de couleur. Et effectivement, le vert olive peut être une très bonne idée!!!<br /> Moi, j'avais dessiné une banane avec un livre ouvert sur une recette à la banane et une bouteille de calva, sur fond bleu flash ce qui rendait le dessin assez original (les bananes bleues surtout!), et bien cocotte, j'ai eu 18, pas mal non?!!<br /> Alors, si tu te sens de le faire, n'hésite pas, ça peut valoir le coup...<br /> Bon courage à toi
Répondre
L
<br /> Oulala, mais c'est ton premier commentaire ici !!! Merci et bienvenue !!! Bon, alors deja, felicitations pour ton 18, c'est juste excellent comme note ! J'aimerai bien voir ce que ca donne, tu as<br /> un blog ? ou peut être es tu sur la galerie du forum de l'école ?<br /> J'hésite encore a refaire, effectivement ça peut valoir le coup comme tu le dis si bien !... pffff, je verrai ce soir si je me sens....<br /> <br /> <br />